Le quartier Euroméditerranée s’apprête à fêter ses 20 ans dans la lumière, celle de l’Electro Dash. Nouveau concept de course et de fête, l’Electro Dash proposera en effet en avril aux Marseillais, sur un parcours de cinq kilomètres, de courir mais aussi de danser sur une piste géante. « Cinq kilomètres de lumières fluorescentes et de musique électronique dont les Marseillais se souviendront longtemps ! » annoncent les organisateurs sur leur site.
Consultez la vidéo des organisateurs
Les inscriptions sont déjà ouvertes. L’Electro « cash » coûte quand même 25 euros par personne, en tarif “prem’s”. Chaque participant reçoit en contre-partie un tee-shirt, un dossard, une paire de lunettes fluo rayonnantes et un bracelet en Led. Rendez-vous à 18H le 18 avril. Le lieu de départ et le parcours ne sont pas encore communiqués mais devraient emprunter les belles artères du périmètre Euroméditerranée.
Cette nouvelle course rappelle celle organisée en octobre au Prado, la Color Run, qui avait réuni plus de 10 000 participants, attirés cette fois par les jets de peinture multicolore et l’ambiance tout aussi dansante.
Informations et réservation sur l’Electro Dash d’Euroméditerranée à Marseille sur le site des organisateurs.