Gomet’ recrute

Offres d’emploi (3)

1. CHARGÉ(E) DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL (à partir de septembre 2019)

Dans le cadre de son développement Gomet’ recherche un(e) chargée de développement commercial. Gomet’ est un nouveau média d’informations numériques 100 % digital qui couvre l’actualité économique, politique et numérique du territoire de la métropole Aix-Marseille-Provence. Gomet’ rayonne également sur les régions Provence Alpes Côte d’Azur et Occitanie avec trois thématiques spécifiques : santé, communication et médias, et leurs supports dédiés.

En tant que chargé(e) de développement commercial vous travaillez à la vente de l’ensemble des produits (sites, lettres, guides, événements) pour faire croître le chiffre d’affaires publicitaire et abonnés.

Vos premières expériences (stages et/ou 1er emploi) ont permis de valider votre envie de travailler à la vente de produits et services et ont démontré vos capacités.

Vous êtes doté d’une bonne culture générale et de facilités relationnelles qui seront des atouts incontestables dans la réussite de votre mission au service de Gomet.

Vous avez envie de vous investir dans une structure jeune et de participer à son développement.

Profil recherché

  • Formation Master / bac +2
  • Élocution fluide et bon niveau rédactionnel
  • Goût pour la vente
  • Maitrise des outils bureautique (pack office)
  • Sens du travail en équipe
  • Capacité d’initiative, autonomie et force de proposition
  • Pugnacité, goût du challenge
  • Sens du service et de l’écoute
  • Rigueur intellectuelle et capacité d’analyse

Informations pratiques

  • Poste à pourvoir immédiatement
  • Type d’emploi : CDI
  • Rémunération : selon profil (fixe + intéressement aux ventes)
  • Temps Plein
  • Poste basé 106, rue de la République – 13002 Marseille (Métro, tram, bus Joliette). Envoyez CV et lettre de motivation à jfeyraud@gomet.net avec la référence de l’offre, à l’attention de l’éditeur, Jean-François Eyraud.

………………………………………..

2. ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) en contrat Ardan / conrat pro (à partir de septembre 2019)

Gomet’, média métropolitain en ligne recherche pour faire face à son développement un assistant commercial. Renforcé par une levée de fonds, Gomet’ souhaite commercialiser avec plus d’intensité ses produits actuels et à venir : abonnements, partenariats, Guides, prestations.

L’assistant commercial travaillera sous le pilotage des chefs de projets de Gomet’ et assurera le suivi de la relation commerciale, sa formalisation, le suivi de production et le recouvrement.

Doté d’une bonne culture générale pour entrer en relation avec des décideurs, il bénéficiera d’un contrat Ardan de six mois et verra, si les résultats sont au rendez-vous, son poste confirmé en CDI. Il deviendra un acteur du développement de la société qui souhaite structurer une démarche commerciale offensive.

Titulaire d’un DUT, d’une licence Pro, il sera intéressé au résultat et verra des belles perspectives s’ouvrir à lui dans une ambiance start-up et conviviale.

NB : Cofinancé par les pouvoirs publics et l’entreprise bénéficiaire de l’aide, le programme Ardan permet à un demandeur d’emploi, stagiaire de la formation professionnelle, d’intégrer une entreprise pour y développer une nouvelle activité, un projet jusque-là « dormant » qu’elle souhaite structurer et rendre pérenne.

Poste basé 106, rue de la République – 13002 Marseille (Métro, tram, bus Joliette). Envoyez CV et lettre de motivation à jfeyraud@gomet.net avec la référence de l’offre, à l’attention de l’éditeur, Jean-François Eyraud.

………………………………………..

3. JOURNALISTE (à partir de septembre 2019).

Secrétaire de rédaction / responsable desk

Gomet’, média métropolitain en ligne, recherche pour faire face à son développement un€ secrétaire de rédaction polyvalent chargé de gérer le desk de la rédaction.

La personne devra assurer la relecture et la mise en ligne des articles rédigés par l’ensemble des reporters de Gomet’. Dans sa mission le/la secrétaire de rédaction sera également chargé(e) de traiter les informations entrantes, en rédigeant lui même des articles ou en transmettant ces informations aux autres journalistes.

En véritable responsable du desk, le secrétaire de rédaction pourra également intervenir pour relayer les contenus de Gomet’ sur les réseaux sociaux et collecter des informations sur les réseaux afin de traiter en direct ou d’alerter la rédaction.

Nous recherchons pour ce poste un(e) journaliste junior ayant une forte capacité d’adaptation ainsi que de très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Le poste est proposé en CDI temps plein. Télétravail possible.

Le poste est basé à Marseille 106 rue de la République 13002 Marseille (Métro, tram, bus Joliette). Envoyez CV et lettre de motivation à jfeyraud@gomet.net avec la référence de l’offre, à l’attention de l’éditeur, Jean-François Eyraud.

…………………………………………

Offres de stage (4)


1. STAGIAIRE CHEF DE PROJET BUSINESS DEVELOPPEMENT (à partir du 1er septembre 2019)

Dans le cadre du développement de Gomet’, média numérique d’informations métropolitaines, couvrant l’ensemble du territoire de la Métropole Aix-Marseille-Provence, vous contribuez à la construction, la mise en place et la diffusion des offres commerciales de Gomet’. Vous soutenez ainsi l’effort commercial et de développement de Gomet’ dans ses trois activités : vente de dispositifs de communication, vente de contenus (abonnement) et prestation de services.

  • Vous êtes particulièrement intéressé par la communication digitale. Vous voulez contribuer à la création d’une nouvelle offre dynamique sur le marché dans un esprit start-up. Rejoignez-nous !
  • Conditions : poste basé au 106 rue de la République (Métro, tram et bus Joliette, Marseille 2e) Durée de 2 à six mois. Gratification : indemnités légales +. Candidature à transmettre à jfeyraud@gomet.net


………………………………………

2. STAGIAIRE CHEF DE PROJET MARKETING/COMMUNICATION (à partir du 15 septembre 2019)

Dans le cadre du développement de Gomet’, média numérique d’informations métropolitaines couvrant l’ensemble du territoire de la métropole Aix-Marseille-Provence, vous travaillez à la réalisation d’une étude de marché sur l’offre d’informations locales on et off-line et assurez la veille du marché. Votre mission permet de mieux identifier et positionner l’offre publicitaire et de vente de contenus de Gomet’ à destination de ses différentes cibles. Dans ce cadre vous contribuez à la conception de nouvelles offres digitales en B to B et B to C.

  • Vous êtes particulièrement intéressé par la communication digitale et les médias numériques. Vous voulez contribuer à la création d’une nouvelle offre dynamique sur le marché dans un esprit start-up. Rejoignez-nous !
  • Conditions : poste basé au 106 rue de la République (Métro, tram et bus Joliette, Marseille 2e) Durée de 2 à six mois. Indemnités légales +. Candidature à transmettre à jfeyraud@gomet.net .


………………………………………

3. STAGIAIRE JOURNALISTE MULTIMEDIA (à partir de septembre 2019)

Dans le cadre du développement de Gomet’, média d’informations numériques couvrant l’ensemble du territoire de la métropole Aix-Marseille-Provence, vous intégrez la rédaction du site afin de produire des contenus multimédias. Dans ce cadre, vous serez amené tour à tour à réaliser des reportages, à traiter des communiqués, collecter et compiler de données, partager et assurer une veille sur les réseaux sociaux.

Vous êtes attiré par les médias numériques, les nouvelles formes de journalisme et vous voulez participer au développement d’une nouvelle plateforme d’informations dans un esprit start-up. Rejoignez-nous !

Poste basé à Marseille, 106 rue de la République (13002 Marseille, tram, métro, bus Joliette) avec possibilité de télétravail. Envoyez CV et lettre de motivation à jfeyraud@gomet.net avec la référence de l’offre.

……………………………………………….

4. STAGIAIRE ECONOMISTE (à partir de septembre 2019)

Gomet’ média, société de presse en ligne recherche un stagiaire économiste pour une durée supérieure à 3 mois, indemnisé selon le barème officiel. L’étudiant aura envie de partager l’aventure d’une entreprise de presse en ligne qui vient de boucler une levée de fonds. Start-up de contenu au service du territoire, Gomet’ développe des dossiers et enquêtes en matière de financement des PME, d’analyse du tissu économique métropolitain et édite des outils utiles aux entrepreneurs et décideurs.

Le stagiaire sera associé en particulier : au tableau de bord des levées de fonds, au suivi de l’actualité Finance de la métropole, à la collecte d’information, à la conception d’un Guide du financement des PME.
Le stagiaire a envie de s’impliquer dans notre équipe, il rédige en bon français et fait preuve de curiosité et de rigueur pour chercher, hiérarchiser et qualifier l’information.

Poste basé à Marseille, 106 rue de la République (13002 Marseille, tram, métro, bus Joliette) avec possibilité de télétravail. Envoyez CV et lettre de motivation à jfeyraud@gomet.net avec la référence de l’offre.

Se connecter

Remplir le formulaire pour s'inscrire

Récupérer votre mot de passe

Merci d'entrer votre email ou bien votre identifiant pour réinitialiser votre de passe