Visuel: Tequilarapido/OPMC
En début d’année, l’agence digitale tequilarapido gagnait le budget de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo visant à valoriser sa présence sur le digital via une nouvelle plateforme expérientielle. Une mission d’ores et déjà réalisée sans fausse note !
L’accord parfait entre tradition et modernité
L’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo (OPMC) accueille des artistes et personnalités de renom. Tequilarapido revalorise la présence de l’orchestre sur le digital à travers un « écosystème créatif et expérientiel ». La plateforme retranscrit une réelle identité de marque, moderne et créative, tout en gardant ses valeurs historiques et son héritage faisant sa force aujourd’hui.
Une marque en harmonie avec ses audiences
A travers un brand design repensé, Tequilarapido a choisi de mettre en place plusieurs tonalités rédactionnelles pour relier l’orchestre avec sa communauté de passionnés. Tout d’abord une prise de parole experte de la marque via du contenu créatif et exclusif, mais aussi informative autour de la programmation et des offres commerciales d’OPMC, et enfin sociale, en incitant ses audiences à partager leur aventure musicale.
Un social wall, Spotify et YouTube
Le site réalisé sera enrichi rapidement pour davantage d’interactivité. La nouvelle version inclura alors une dimension sociale plus marquée avec un Social Wall mais également des lecteurs Spotify et YouTube pour rapprocher toujours plus l’Orchestre et sa communauté.