” Pénélope, pour ton prochain job, à nos experts nous nous FIONS! “, ” Marine, nous réalisons également des outplacement sans PEINE ! ”
Difficile de garder le sourire dans ce climat particulièrement tendu de l’entre-deux tours des élections présidentielles. L’agence Binôme a cependant choisi de détourner la campagne avec humour pour son client Florian Mantione Institut.
Le cabinet de conseil en ressources humaines déploie une vaste campagne, un rien impertinente, pour interpeller les décideurs sur l’ensemble de ses compétences RH : recrutement, formation, outplacement individuel, reclassement collectif, bilan de compétences, coaching, audit et conseil RH.
Visible tout au long du mois d’avril sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook, la campagne est également déclinée en affichage urbain.
Et si pour les candidats à l’Elysée la course à la présidentielle s’achève prochainement, la campagne de Florian Mantione Institut reviendra pour une deuxième vague dès le mois de juin. On saura alors si les candidats auront retenu les conseils du cabinet de recrutement et RH.
Créé en 1976 à Montpellier par Florian Mantione, le cabinet de conseil en RH est dirigé depuis 2007 par Augustin Valero et Loïc Douyère. Avec de nombreuses références privées et publiques, le cabinet a évalué quelque 160 000 candidats pour recruter 15 000 employés pour ses 1 500 clients. Le réseau dispose de 26 antennes déployées sur toute la France, en Espagne, en Italie et au Mahgreb.