04- La Communauté de communes du Sisteronais Buech lance un appel d’offres pour l’accompagnement des gros producteurs, suivi et communication notamment grand public dans le cadre de la lutte contre les pertes et le gaspillage alimentaire sur le territoire de la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch.
Le présent marché de prestations intellectuelles et techniques concerne des missions visant, à travers de la sensibilisation, de la communication, de l’accompagnement et du suivi à réduire le gaspillage alimentaire chez les gros producteurs et la dernière année communiquer auprès du grand public sur le territoire.
Date limite : 23 avril 2019. Voir l’appel d’offres.
06 – La Métropole Nice Côte d’Azur lance un appel d’offres pour des prestations de prises de vues aériennes pour le service communication.
Le marché est passé en groupement de commandes. Le coordonnateur du groupement Métropole NCA Attribue, signe, notifie et exécute. Les membres du groupement sont les suivants : Métropole NCA et Ville de Nice. La répartition financière entre les membres du groupement est décomposée comme suit : Répartition des paiements : 50% Métropole Nice Côte d’Azur – 50% Ville de Nice. Accord-cadre à bons de commande. Montant minimum : 10 000 EUR HT. Montant maximum : 80 000 EUR HT. Durée de la période initiale : 12 mois.
Date limite : 18 avril 2019. Voir l’appel d’offres.
13 – La Région Provence Alpes Côte d’Azur lance un appel d’offres pour la mise en œuvre d’un service de veille presse et prestations associées. Lot 1 : veille presse sur la presse écrite et sur la presse web éditoriale. Lot 2 : veille sur les médias audiovisuels.
Lot 1 : veille presse sur la presse écrite et sur la presse web éditoriale, alertes médias instantanées.
Le lot est à prix mixtes : il est pour partie à prix global et forfaitaire et pour partie à bons de commande. Pour la partie à bon de commande : le marché est passé sans montant minimum annuel en euros HT. Le montant annuel maximum est de 15 000 euros HT. L’estimation du budget annuel de l’Administration, pour le lot 1 (part Dpgf + Partie à bons de commandes) est de 80 000 euros HT.
Lot 2 : veille sur les médias audiovisuels (Tv, radios).
Le lot est à prix mixtes : il est pour partie à prix global et forfaitaire et pour partie à bons de commande. Pour la partie à bon de commande, le marché est passé sans montant minimum annuel en euros HT. Le montant annuel maximum est de 30 000 euros HT. L’estimation du budget annuel de l’Administration, pour le lot 2 (part Dpgf + Partie à bons de commandes) est de 35 000 euros HT.
Date limite : 29 avril 2019. Voir l’appel d’offres.
13- Le Conseil départemental 13 lance un appel d’offres en vue d’un accord-cadre pour la fabrication, la pose et la livraison de supports d’expositions, et de manifestations culturelles, sportives ou institutionnelles du Département des Bouches-du-Rhône.
La présente consultation porte sur la conception, la fabrication, la livraison et la pose de panneaux, bâches et structures d’expositions destinés à informer la population sur les expositions ou les actions de communication menées par le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône.
Date limite : 24 mai 2019. Voir l’appel d’offres.
13 – La Ville de Marseille lance un appel d’offres pour la scénographie de l’exposition temporaire « La police à Marseille (XVIIIe à nos jours) ».
Prestations de conception (technique et artistique), fabrication ou fourniture du matériel adapté, intégration des contenus, montage, démontage et maintenance de la scénographie de l’exposition “La police à Marseille du XVIIIe siècle à nos jours ” aux Archives municipales. Cette exposition temporaire aura lieu de la mi-novembre 2019 à fin avril 2020 (dates prévisionnelles) aux Archives municipales de Marseille, 10 rue Clovis- Hugues, 13003 Marseille. Cette nouvelle procédure fait suite à la consultation no 2018_20803_0031 infructueuse pour absence d’offres. Pour information, le marché public est estimé à 67 000 euros TTC sur sa durée totale.
Date limite : 11 avril 2019. Voir l’appel d’offres.
13 – La Ville de Marseille lance un appel d’offres pour une prestation de régie générale, de technicien plateau, régisseur plateau, régisseur lumière, ingénieur du son.
Date limite : 19 avril 2019. Voir l’appel d’offres.
83 – La DIR Méditerranée lance un appel d’offres pour des prestations de conseil et d’assistance en communication.
Dans cette fonction d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, il s’agira d’élaborer et de mettre en pratique la stratégie de concertation et de communication liée aux projets routiers conduits par la Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée.
Quantité ou étendue : diagnostic des besoins, élaboration de stratégie, réalisation d’outils de communication.
Les tâches essentielles qui devront être effectuées directement par le titulaire sont :
– no1.1. L’établissement de l’étude de contexte, hors entretiens.
– no2. Établissement d’une stratégie et d’un plan de concertation / communication formalisés ;
– no3. Suivi en continu d’une stratégie et d’un plan de concertation / communication.
– no5. L’établissement d’un dossier de concertation complet.
– no8. Conseil et assistance pour le lancement d’une enquête publique.
L’avis implique l’établissement d’un accord-cadre.
Date limite : 30 avril 2019. Voir l’appel d’offres.
83 – La CCI territoriale du Var lance un appel d’offres pour un marché d’agencement du stand de l’agence départementale de développement économique de la CCI du Var pour le SIMI 2019 (salon de l’immobilier d’entreprise).
La présente consultation porte sur un concept d’agencement d’un stand de 46,7 mètres carrés adossé à un poteau de 4 m x 3 m, réservé par l’Agence Départementale de Développement Économique du Var, service de la CCI du Var, dans le hall d’exposition du SIMI 2019 (Salon de l’immobilier d’Entreprise) qui se déroulera au Palais des Congrès à Paris du 11 au 13 décembre 2019. La consultation porte également sur le pilotage de l’agencement, la fabrication, la livraison, la bonne installation du matériel et des éléments de décoration sur le lieu de l’événement (montage et démontage).
Date limite : 10 mai 2019. Voir l’appel d’offres.