L’association revendiquée comme « agitateur de neurones » du milieu de la communication provençale depuis 20 ans a élu un nouveau bureau. Laurence Lucari prend le relais de Marianne Larcheron, pour deux ans de mandat. L’objectif, parmi d’autres, de la nouvelle présidente, sera de « réunir tous les profils de la com’ (agences, annonceurs, graphistes, rédacteurs, webmarketers, porteurs de projets … ) susceptibles de profiter de cette association pour mieux connaitre les évolutions et les changements de nos métiers » explique l’association.
Au programme notamment un prochain événement organisé le 25 février avec un déjeuner débat avec Mathieu Quillere, directeur digital d’Adcity à Marseille, la branche géolocalisation d’Havas Media Group. 10 autres rencontres suivront dans l’année annonce Laurence Lucari « notamment un « Apéro de la Com’ » le 1er mars qui aura pour objectif de mettre en focus quatre profils de « communiquants » et de réunir tous les participants pour une soirée de rencontres. »
Laurence Lucari a occupé pendant plus de 10 ans le rôle de coordinatrice du Centre des Jeunes Dirigeants Marseille et assuré la prise en charge de l’animation du réseau et de l’événementiel. Avant d’être aujourd’hui associée à l’entreprise Gros Mots qui propose des structures en polystyrène à destination du marché de l’événementiel (grandes lettres, structures totem etc…), Laurence Lucari a travaillé durant six ans à l’agence digitale Perféo. Très engagée, elle est aussi membre des Femmes Cheffes d’Entreprises, du réseau Femmes 3000 et du Ladies Circle de Marseille.
Lien utile :
Le site du Club Provence Communication