L’opération de requalification urbaine Euroméditerranée a choisi un prestataire pour la réalisation d’un audit de sa stratégie web. Moins d’un an après l’ouverture de sa filiale marseillaise par Eugénie Dautel, l’agence Open Space (Paris) vient de gagner le budget. L’agence va accompagner l’Etablissement Public Administratif pour la réalisation dans une mission d’audit et de conseil pour construire sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux. « Open Space a pour objectif de régénérer et crédibiliser l’image de l’établissement auprès du grand public et notamment des jeunes. Au cœur des enjeux, le débat public sur la fabrique de la ville s’animera sur les réseaux sociaux. Véritable outil de dialogue, ils offriront une vitrine de la métropole méditerranéenne de demain », détaille le communiqué.
Open Space Marseille a remporté une première mission pour la marque de prêt-à-porter JOTT (Just Over The Top, créée en 2010 par les Marseillais, Mathieu et Nicolas Gourdikian et spécialisée dans la veste en duvet d’oie ultralégère. La marque se développe aujourd’hui avec une collection de vêtements et accessoires pour petits et grands sur le marché européen en passant par les USA et le Japon. Open Space Marseille a pour objectif d’accroître la notoriété de la marque au niveau national et international et de renforcer son positionnement intergénérationnel. L’agence définit et met en œuvre sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux et organise le jeu-concours Jott-Trotter piloté les années précédentes par Marsatwork (lire archive).
Eugénie Dautel souhaite aller chercher des budgets dans la mode et l’immobilier. Open Space est spécialiste en RP, web influence (réseaux sociaux), événementiel et édition. www.openspace.fr