Dans la continuité de ses activités sportives et médiatiques, Nathalie Simon lance son agence de communication à Marseille. « Après une carrière sportive suivie d’une reconversion naturelle vers les medias, il me semblait que c’était le bon moment pour créer mon entreprise », explique l’ancienne championne de planche à voile à Com&Médias Sud.
Via sa structure, baptisée Nathalie Simon Media, l’ex sportive de haut niveau et animatrice TV souhaite capitaliser sur ses 25 années de pratique du sport et des médias.
Le sport, le bien-être et les médias
Familière de ces univers, Nathalie Simon cible avec son agence des entreprises actives dans les secteurs du sport, du bien-être, de la forme et des médias. « Ce sont des secteurs dont je connais bien les acteurs et les influenceurs », souligne Nathalie Simon.
Orientée vers les relations avec les publics, la structure propose aussi bien de la communication événementielle, des relations presse, de la gestion des réseaux sociaux que des partenariats sur divers événements.

Parmi ses premières réalisations, Nathalie Simon Média a ainsi récemment co-organisé un événement pour la marque de chaussures Wizwedge, créée par le podologue marseillais Jean-Luc Guer. Le magasin Intersport Grand Littoral à Marseille, premier à commercialiser cette chaussure conçue pour protéger les footballeurs des blessures, fêtait cet événement avec de grands joueurs, en présence de Nathalie Simon, animatrice de la soirée.
Basée à Marseille, l’agence dispose également d’une antenne à Paris. Nathalie Simon s’est entourée de deux attachées de presse, Sophie Claudon et Céline Germani.