Le Créa’Market, le marché de créateurs 100% made in sud, revient fêter Noël et agiter votre sapin avec de jolies idées cadeaux, pétillantes et originales.
Créé en 2013 par deux Marseillaises amoureuses de leur ville et consciente du vivier de créateurs qu’est notre région. Elodie Van Zèle (blog chut mon secret…) et Catherine Choukroun (by Sidonie, secret showroom) on fait de ce marché de créateurs, un véritable agitateur de tendances. Mode, accessoires, déco, art, toutes les tendances de cette fin d’année, pour vous faire découvrir ou redécouvrir les talents du sud.
Pour cette nouvelle édition, le Christmas Créa’Market prend ses quartiers d’hiver à la Carrosserie, un lieu de vie entièrement rénové, baigné de lumière, dédié à l’événementiel, véritable catalyseur créatif. 28 créateurs venus de toute la région ont installé leurs stands, déballant une multitude de petites merveilles, en éditions limitées, plus originales les unes que les autres.
Pensez comme une balade « ré-créative », l’objectif est de mettre en lumière les nombreux talents qui bouillonnent dans notre métropole. Dans une ambiance conviviale, partez à la rencontre de ces nouveaux talents et dénicher le cadeau original qui réveillera votre sapin, le Christmas Créa Market c’est jusqu’à demain 20h !
Les 4 coups de cœur de Go’Met :
1. Les chapeaux de Monstro Diva
La jeune réatrice de bijoux et de chapeaux a emmené ses trésors jusqu’à la cité phocéenne pour notre plus grand bonheur. Un univers romantique, vintage aux accents bohèmes. Un coup de coeur pour ses chapeaux qui sont des modèles uniques, de quoi faire des envieuses.
2. La géométrie selon Zette
Habituée des éditions Créa’market, Roxane la créatrice, nous propose cette année une collection au poil ! Fourrures et formes géométriques, emblème de cette jeune marque Marseillaise, se marient parfaitement sur les sweat molletonnés.
3. Lucie Saint Leu, des bijoux tout en finesse.
Petite nouvelle de cette édition de Noël, la créatrice originaire de Hyères, amène avec elle des trésors teintés de poésie. Des bijoux tout en finesse, émaillés et assemblés à la main.
4. La Nouvelle nous déshabille.
De la lingerie fine et du “home wear”, fabriqué en France, voilà le projet des deux créatrices de La Nouvelle. Une marque de lingerie, féminine et légère, un univers “so virgin suicide”. De quoi avoir envie de cocooner après les fêtes.
> Christmas créa’Market le 29 et 30 novembre de 10h à 20h. The Carrosserie 7 cours Gouffé Marseille 7ème> Créa’Market grand Marché de Noël le 13 décembre. Cours d’Estienne d’Orves Marseille 1er