Ce jeudi, démarre la 7e édition du Marseille Web Fest, qui se déroule au théâtre Joliette Minoterie, à Marseille, jusqu’à samedi 21 octobre. Pour tous les amateurs de séries digitales et pour les curieux, c’est l’occasion de découvrir d’étonnantes productions internationales et de rencontrer créateurs, acteurs et producteurs. Des petites perles s’y trouvent à chaque édition À noter tout particulièrement la projection de la série Beard Club, écrite et réalisée par les Marseillais Pablo Pinasco et Sébastien Nadaud, le samedi 21 octobre de 11h à 12h30.
Au programme pour cette nouvelle édition, une sélection de 21 nouvelles séries internationales en compétition, une sélection de séries 100% françaises, des rencontres multiples et variés dans le cadre du marché des nouveaux contenus… Comédie, comédie musicale, drame, action, thriller… tous les genres sont représentés. La plupart des films sont sous-titrés mais attention ne s’adressent pas à un public de moins de 16 ans.
Rappelons que l’objectif du Marseille Web Fest est d’encourager le développement de l’art numérique sous toutes ses formes et créer un esprit de collaboration entre les différents créateurs de web-séries.
> Plus d’information : www.marseillewebfest.com