Visuel: Plussh
La start-up montpelliéraine Plussh accélère. Elle annonce avoir levé 1,1 million auprès d’un panel d’investisseurs : Sofilaro (filiale de capital Investissement des Caisses Régionales du Languedoc et de Sud Méditerranée), Benoît Février (ex président d’Open Cube Technologies), Allianz Crowdfunding Fund I (géré par Idinvest Partners), Bpifrance, Société Générale, Banque Populaire du Sud ainsi que des investisseurs privés via la plateforme de crowdfunding SmartAngels, ont apporté des fonds pour soutenir ses ambitions.
La jeune pousse fondée par trois journalistes et présidée par Dimitri Moulins vise avec ses solutions les medias, les grands comptes ainsi que les services d’urgence. Avec ses solutions sur mesure, elle leur permet de diffuser en direct de façon sécurisée et personnalisée, en mode privé ou public.
Avec cet apport de fonds, Plussh va internaliser sa R&D, notamment en vue de fabriquer une petite caméra pour du « direct vidéo » en situation de mobilité. Elle entend conquérir de nouveaux clients pour atteindre un chiffre d’affaires de 500 000 euros en 2017 et de 2,3 millions d’euros l’année suivante.
A lire aussi: Plussh convainc de nouveaux clients