La start-up aixoise vient de boucler un tour de table d’un million d’euros auprès d’Aurinvest, Crédit Agricole Alpes Provence Création et BPIfrance. Cette levée de fonds financera le déploiement de ses solutions auprès des différents acteurs du marché, parmi lesquels les organisateurs occasionnels, les entreprises, ou encore les agences et les centrales de réservation.
Près de 12 millions d’euros de volume d’affaires
Lauréate du dispositif Innovation Frenchtech, Bizmeeting a développé une plateforme de réservation de salles de réunions et séminaires pour les professionnels. Elle permet aux entreprises de trouver facilement des lieux et d’optimiser leurs dépenses de séminaires et réunions d’affaires. Créée en 2014, Elle revendique une base de 30 000 références (hôtels, châteaux, centre d’affaires, lieux atypiques…) et près de 12 millions d’euros de volume d’affaires traitées.
Une nouvelle plateforme de réservation en septembre
L’entreprise va lancer une nouvelle version de sa plateforme à la rentrée prochaine. La solution sera ainsi déclinée en trois versions, chacune adaptée à un segment particulier : les organisateurs occasionnels, les entreprises consommatrices régulières et les professionnels de l’organisation de séminaires comme les agences de voyages. Prochain défi pour Bizmeeting, se développer sur l’incentive, activité complémentaire de l’événementiel des entreprises. Pour atteindre ses objectifs, la PME veut faire grossir son équipe qui compte aujourd’hui 12 personnes. Elle est actuellement à la recherche d’un responsable commercial et d’un développeur Full Stack.