Plus d’une centaine de partenaires étaient réunis jeudi 30 novembre à l’Ecole de la deuxième chance (E2C) dans le 15e arrondissement de Marseille pour faire le point sur les activités 2017 et évoquer les perspectives 2018. Le nouveau président, Louis Allocio, en a profité pour souligner le nouvel accent qui sera mis sur l’écoute du marché et la nécessité d’être au plus près des besoins des entreprises dans la construction et l’animation des formations.
Lors de la soirée entreprises à Marseille, plusieurs temps ont été consacrés à une rétrospective des activités de l’année avec nombreux témoignages d’acteurs et d’élèves impliqués dans l’Ecole qui fêtera en 2018 ses 20 ans (création en 1997). Un apéritif dinatoire, préparé par les élèves du restaurant de l’école a conclu la rencontre.
En 2019, l’ouverture d’un nouvel établissement Ecole de la 2e chance est prévu à Marseille, sur le site de la Pauline au 285 boulevard comandant Romain Rolland dans le 9e arrondissent de Marseille.
[Direct] Témoignages émouvants des anciens élèves d’@E2C_Marseille lors de la soirée des partenaires #Marseille. pic.twitter.com/q1sFxukqxR
— Gomet’ (@Gometmedia) 30 novembre 2017