CGI prévoit de recruter près de 50 nouveaux collaborateurs issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce et d’universités scientifiques pour ses agences d’Aix-en-Provence (25 recrutements) et Sophia Antipolis (25 recrutements). « Le recrutement est le signe de notre ambition en Paca. Aujourd’hui, nous employons plus de 220 collaborateurs dans notre belle région et prévoyons d’en recruter 50 de plus en 2016 pour nos agences d’Aix-en-Provence et Sophia Antipolis », déclare Grégory Lindan, vice-président Paca chez CGI, dans un communiqué.
Les candidats travailleront sur des missions de développement, de conseil, d’analyse, d’intégration de systèmes informatiques et d’outsourcing d’activités pour les clients de CGI. Tous les postes sont ouverts en CDI et s’adressent aux profils expérimentés (60 %) et aux jeunes diplômés (40 %).
CGI recherche notamment des consultants expérimentés autour des solutions BI – CRM et des spécialistes des nouvelles technologies .net -Sharepoint – Java pour accompagner ses clients dans leur stratégie de transformation et le déploiement de projets, CGI recherche également des experts “Delivery” ou fonctionnels tels que des chefs de projet – directeurs de projet – AMOA.
CGI propose également 25 offres de stages, d’une durée de 4 à 6 mois, qui pourront par la suite déboucher sur un contrat d’apprentissage. Ils s’adressent aux étudiants issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce et d’universités scientifiques. CGI recrute en CDI près de 70% de ses stagiaires de fin d’études. Tous les postes et stages à pourvoir sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap, souligne l’entreprise dans un communiqué.
Fondée il y a 40 ans, CGI est une entreprise canadienne qui compte aujourd’hui 65 000 collaborateurs dans le monde. En France, CGI est présente sur tout le territoire dans 22 villes et compte près de 10 000 collaborateurs. CGI s’est implantée dans le sud de la France et particulièrement sur la Côte d’Azur il y a plus de 25 ans
Lien utile :
Site web de CGI