Comme une vague blanche posée dans le prolongement de l’immeuble des Docks, de l’autre côté de la place Henri Verneuil. L’hôtel Golden Tulip est en passe d’être achevé. Ce bâtiment de neuf étages comprendra de nombreux équipements (lire ci-dessous) à commencer par les 210 chambres qui viennent enrichir l’offre hôtelière de la métropole.
Deux ans après la pose de la première pierre, l’ouverture au public est annoncée pour le mois de mai ce qui devrait permettre d’accueillir de nombreux visiteurs attirés par l’Euro 2016 de football. De quoi garantir le chiffre d’affaires au démarrage. Go !
Nos images des derniers travaux extérieurs
(mardi 9 février 2016)
[Best_Wordpress_Gallery id=”20″ gal_title=”Golden tullip”]
La description du projet par ses promoteurs : « Une piscine intérieure et un espace de fitness »
« Avec 210 chambres réparties sur 9 étages et quelque 10 000 m² de surface, le Golden Tulip**** proposera notamment un espace de séminaire modulable de 600 m², un restaurant de 200 places, deux bars, une terrasse ouverte, un solarium ainsi qu’une piscine intérieure et un espace de fitness. (…)
Imaginé par Massimiliano Fuksas, International d’Architecture et Studio Desseins pour la décoration, le Golden Tulip accueillera la clientèle d’affaires et de tourisme d’Euromed Center et plus largement celle de la métropole marseillaise, à proximité du MuCEM et à deux pas de la nouvelle destination commerciale que constituent les Terrasses du Port. »Source : Euromed Center.