La société NexVision, spécialisée dans la vente des technologies alliant optique et électronique de pointe, lance une campagne de recrutement de dix nouveaux collaborateurs sur les douze prochains mois. La start-up marseillaise se positionnait déjà sur les marchés des transports, de la défense et de la sécurité civile (illustration source NexVision). Grâce à de nouveaux contrats décrochés dans les secteurs médical et de la santé, l’entreprise étend son champ d’activité.
Dès aujourd’hui, des postes d’ingénieurs en conception sont ouverts, dans les domaines spécialisés de l’optronique, l’optique, des algorithmes de vision, logiciels embarqués et de la logique sur FPGA. Son développement vise ainsi à accompagner la recherche médicale et la détection de pathologies graves et parfois difficile à déceler.
La société fondée en 2002 par Vincent Carrier a son siège social dans les quartiers Sud de Marseille et emploie déjà une cinquantaine de personnes.
REPERE
Pour rejoindre la société, il suffit de déposer un curriculum vitae à l’adresse suivante : Impasse Parvadou Valad, Parc Milles Sud, Bât D2, 130009 Marseille.