31, 34 – Le Comité régional du tourisme Occitanie lance un appel d’offres pour l’achat d’espaces publicitaires et de prestations de marketing pour la promotion de la destination Montpellier Languedoc Méditerranée et la création de flux touristiques sur la région.
L’accord-cadre a pour objet l’achat d’espaces publicitaires et de prestations de marketing pour la promotion de la destination Montpellier Languedoc Méditerranée et la création de flux touristiques sur la région.Les prestations sont réparties en 3 lots : – Lot 1 : Promotion de la destination Montpellier Languedoc Méditerranée et de sa région sur le marché de la Wallonie- Lot 2 : Promotion de la destination Montpellier Languedoc Méditerranée et de sa région sur le marché de la Rhénanie Palatinat- Lot 3 : Promotion de la destination Montpellier Languedoc Méditerranée et de sa région sur le marché du Yorkshire. Valeur totale estimée hors TVA : 675 000 euros.
Le CRT assure ses missions de promotion et de mise en marché de la destination en s’appuyant sur des relations partenariales avec les organismes publics et privés. Dans cette optique, le CRT a décidé de promouvoir la destination Montpellier Languedoc Méditerranée et sa région auprès de la clientèle européenne dans un objectif de séduction et d’information de cette cible sur les atouts touristiques et les offres de séjours touristiques de cette partie de la région. Le titulaire devra assurer la promotion de la destination Montpellier Languedoc Méditerranée dans l’objectif de générer des flux touristiques vers cette partie de la région au travers des supports existants sur le marché comme : des campagnes média, la participation à des foires, salons, le sponsoring d’événements, des voyages de formation des professionnels, voyages de presse avec journalistes, des actions de communication digitale.
Lot 1 : Promotion de la destination Montpellier Languedoc Méditerranée et de sa région sur le marché sur le marché de la Wallonie. Valeur estimée : 380 000 euros.
Lot 2 : Promotion de la destination Montpellier Languedoc Méditerranée et de sa région sur le marché de la Rhénanie Palatinat. Valeur : 220 000 euros.
Lot 3 : Promotion de la destination Montpellier Languedoc Méditerranée et de sa région sur le marché du Yorkshire. Valeur : 75 000 euros.
Date limite : 30 avril 2018. Voir l’appel d’offres.