13- Le Conseil départemental 13 a attribué un marché de prestations de conception, réalisation et production d’une exposition immersive de type multi-projections avec scénographie et complément associés.
Titulaire : Fearless/Sudside, Marseille.
Tranche conditionnelle : 85 000 euros HT.
tranche ferme : 190 000 euros HT.
13- La commune de Martigues a attribué un marché concernant la conception rédactionnelle, photographique et maquette du magazine municipal ‘ Reflets’.
Ce marché concerne la conception rédactionnelle, photographique, graphique et iconographique du magazine municipal “reflet”. Le magazine municipal est édité à 26 200 exemplaires ( nombre évoluant en fonction du nombre de nouveaux logements), 11 fois par an et est composé de 40 +4 pages des couverture quadrichromie. Sa rédaction nécessite d’une part d’une équipe de journalistes et photographes professionnels, titulaires de la carte de presse et investis dans le suivi des projets, des quartiers, et d’autre part, un réel travail d’investigation sur les enjeux du territoire. L’écriture du magazine représente une moyenne mensuelle de 60 pages équivalents A4, caractère 12, de papiers journalistiques. En fonction de l’actualité, ce nombre de pages peut varier au maximum de 10%.
Valeur totale HT : 350 000 euros.
Titulaire : Maritima Medias, Martigues.
13- La commune de Martigues a attribué un marché d’achats d’espaces publicitaires dans la presse et conseils media au nom et pour le compte de la ville de Martigues – années 2019 à 2022.
La Ville de Martigues communique et informe sur différentes formes de médias généralistes ou spécialisés à l’échelle locale, régionale et nationale.
Forme de marché : à bons de commande avec maximum. A
ttribution d’un marché unique. Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an jusqu’au 31/12/2019. Montant total des prestations pour la période initiale de l’accord-cadre (montant identique pour chaque période de reconduction) : Maximum HT 450 000 euros. A compter de la date de notification jusqu’au 31/12/2019, reconductible 3 fois par période annuelle.
Titulaire : Media Buy Marseille. Voir l’avis d’attribution.
13 – La Ville de Salon de Provence a attribué un marché d’impression des supports de communication.
Cette opération concerne la mise en place d’un accord cadre pour la réalisation de produits divers de communication (tracts, livrets, brochures…) et des affiches, avec scannage éventuel des supports iconographique, impression et livraison. Il s’agit de conclure des accords-cadres multi-attributaires s’exécutant par marchés subséquents.
L’accord cadre est conclu, avec 4 attributaires, du 01/01/2019 (ou de sa notification si celle-ci est postérieure) au 31/12/2019, pour un montant minimum de 15 000 euros HT, et un maximum de 150 000 euros HT. Il est tacitement reconductible par période d’un an, 3 fois. Les seuils seront identiques pour chaque période de reconduction
Titulaires :
Spot Imprimerie, Marseille.
Imprimeur Bremond, les Pennes-Mirabeau.
Imprimerie Amigon Roger Rimbaud, Cavaillon (84).
Print Concept, Aubagne.
Imprimerie Valliere, Miramas.
Entreprise Exhibit, Carros le Broc (06).
Voir l’avis d’attribution.