Surprise… Le Hard Rock café a ouvert hier ses portes, sans fanfare. Histoire de tester le nouveau mastodonte sans trop d’affluence. Il fallait avoir “liker” la page sur Facebook pour être averti dès 19h30.
D’une superficie de 1 900 mètres carrés, « Hard Rock Café Marseille est l’un des plus grands cafés d’Europe et dispose de 220 places assises ainsi que d’une terrasse qui prendra place au printemps sur le cours d’Estienne d’Orves » explique le nouveau propriétaire des lieux. La visite commence à l’entrée du café, avec la Rock Library où les visiteurs peuvent prendre leur petit-déjeuner, siroter un cocktail ou déguster des tapas tout en parcourant une belle collection de livres du rock’n’roll, ainsi que des magazines, la presse locale, nationale et internationale. Hard Rock Café Marseille c’est bien sûr un restaurant. On va bien testé et on vous dira ce que l’on en pense…
Enfin, la boutique Rock Shop propose des articles siglés Marseille : tee-shirts, casquettes, vestes, accessoires, polos et la fameuse collection de pin’s aux couleurs de Marseille. Côté animation, les soirées de Hard Rock Café seront organisées chaque semaine. La maison nous annonce « un style rock et pop rock mais ouvert à toutes les musiques, la programmation musicale mettra en avant des artistes locaux. » C’est le 3ème établissement de la firme américaine en France.