Joris Duquoc a été nommé directeur de l’immobilier tertiaire de Linkcity sur la moitié Est de la France le 1er septembre. Sa juridiction comprend trois marchés principaux : Lille, Lyon et Aix-Marseille. Diplômé de l’école Centrale Lille, avec une spécialisation en aménagement, construction, environnement et génie civil, Joris Duquoc a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur travaux chez Bouygues Bâtiment. En 2006, il rejoint Kieken immobilier construction, où il structure et développe le pôle immobilier d’entreprise comme directeur adjoint. En 2014, il prend en charge la direction tertiaire de Linkcity Nord-Est à Lille.
Ses nouvelles missions couvrent la création d’une nouvelle offre tertiaire et sa commercialisation sur le territoire. « Il va mettre en place une équipe de spécialistes répartis dans les agences de Linkcity de la moitié Est de la France. Ils travailleront en étroite collaboration avec les directions régionales afin de répondre aux enjeux de leurs clients, de leurs partenaires et des territoires en leur assurant un service de qualité », ajoute Linkcity dans son communiqué.
Linkcity est la filiale de développement immobilier du groupe Bouygues construction. À Marseille, elle travaille notamment sur l’îlot XXL et sur le programme des Fabriques.