Christophe Reynaud, sous-préfet, a pris le cinq janvier ses fonctions de directeur de cabinet du préfet de police des Bouches-du-Rhône. Christophe Reynaud a débuté sa carrière en 1985 en qualité d’attaché de préfecture en Eure-et-Loir, puis dans le Rhône pendant huit ans où il a été notamment responsable du service communication souligne le communiqué de la préfecture de police.
« Après avoir été chargé des fonctions de directeur de cabinet du préfet dans les départements des Hautes-Pyrénées, du Territoire-de-Belfort et des Vosges, son parcours le conduit une première fois dans les Bouches-du-Rhône en 2008 pour occuper les fonctions de secrétaire général adjoint auprès du préfet de la région Paca, préfet des Bouches-du-Rhône » explique la même source.
« Nommé au cabinet du ministre de l’Intérieur en novembre 2010, il occupe les fonctions de conseiller technique chargé de l’asile et de l’application de la législation sur les étrangers. En 2012, il rejoint les rangs de la Direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises en qualité d’adjoint au sous-directeur des services d’incendie et des acteurs du secours avant d’être nommé par décret du 3 décembre 2014 directeur de cabinet du Préfet de police des Bouches du Rhône » observe enfin le communiqué de la préfecture.
(Photo Préfecture)