L’agence globale de communication Hybride Conseil, basée à Perpignan et à Paris, a été reconduite par le département des Pyrénées Orientales (66) pour la conception du magazine d’information de la collectivité « L’accent catalan ». Ces étapes comprennent la prise de brief, l’exécution graphique, l’aide à la rédaction et le suivi de fabrication. Ce lot est chiffré à 70 000 euros par an sur 4 ans.
Six offres avaient été reçues pour ce marché. Le magazine présente 6 éditions annuelles et des éditions spéciales. Il est tiré à 230 000 exemplaires. “C’est une belle preuve de confiance pour notre agence”, se félicite Nicolas Garrido, directeur associé de l’agence qui vient de fêter ses 10 ans. En développement, elle a recruté des collaborateurs en 2016 et projette de nouveaux recrutements pour l’année à venir. Hybride Conseil emploie aujourd’hui une dizaine de collaborateurs.
L’agence a également été retenue pour diverses prestations de communication publique : missions de conseil en communication institutionnelle, création, conception et conception-rédaction d’outils de communication, leur exécution graphique et leur suivi de fabrication.
Ce lot, chiffré à 200 000 euros par an sur 4 ans, a été attribué à un groupement d’opérateurs économiques, composé d’Hybride Conseil et de l’agence Le pouvoir des idées basée à Boulogne-Billancourt.
Accéder à l’avis de marché.