Dans un communiqué le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, qui était présent au stade de France lors de la finale qui opposait l’OM face au PSG (défaite des Olympiens 4-2) regrette le résultat tout en reconnaissant « la supériorité sur cette rencontre » du « PSG aux moyens exceptionnels. »
Jean-Claude Gaudin se tourne ensuite vers l’avenir : « Je souhaite aux joueurs, à l’ensemble du staff, à l’équipe dirigeante et à tous les supporters, de surmonter au plus vite cette déception afin de se projeter sur la saison suivante. Des échéances majeures se présentent d’ici là pour notre club, acteur majeur de cohésion pour notre ville toute entière. J’espère qu’elles seront maitrisées avec succès pour lui offrir un avenir digne de son histoire. Allez l’OM ! »
Concernant la saison prochaine justement, elle devrait s’effectuer sans le gardien vedette de l’OM, Steve Mandanda, qui a annoncé qu’il venait de jouer son dernier match sous les couleurs marseillaises après neuf ans de service au sein du club.
Steve Mandanda devrait bien quitter l’OM cet été https://t.co/0gNxzfOjlH
— France Bleu Provence (@bleuprovence) 22 mai 2016