Fondée il y a 12 ans par Steve Gallais, l’agence Verywell basée à Paris et à Toulouse accélère son développement avec l’acquisition de l’agence Lounce et repense son offre avec la création de 4 agences spécialisées.
Créée par Arnaud de Berranger en 2009, Lounce est une agence digitale spécialisée dans la création de solutions pour le web. C’est après plusieurs mois d’échanges pour préparer leur avenir commun que Verywell vient d’acquérir Lounce. Objectif : créer une nouvelle dynamique et élargir le champ des compétences en additionnant les atouts des deux agences afin d’offrir à leurs clients à la fois un conseil à 360° et toujours plus de services sur-mesure.
C’est de ce rapprochement stratégique de complémentarités d’activités qu’est née au 1er octobre Verywell Digital.
Verywell se structure et crée 4 agences spécialisées
Le groupe, qui emploie aujourd’hui 30 collaborateurs, annonce un CA consolidé de 3,5M€ soit une progression de près de 25%. En parallèle de Verywell Digital, le groupe Verywell mise sur la spécialisation métiers avec la création de 3 agences :
- Verywell Story, dirigée par Coralie Ducourneau, qui accompagne les clients dans
la création de marques et dans le fait de raconter leur histoire. - Verywell Event, dirigée par Clémentine Berthomé, qui se spécialise dans la
création d’évènements, aussi bien en activation, qu’en réceptif. - Verywell Aerospace, dirigée par Camille Lebrun Grandie une agence dédiée au
secteur aéronautique et spatial qui a pour objectif de renforcer les collaborations
avec cette industrie, et de créer des stratégies et des outils tant au service de la
conduite du changement, que dans des missions de communication internes ou
externes.