La délégation d’Aix Marseille French Tech (AMFT) est entrée dans le vif du sujet ce mercredi six janvier. Visite, rendez-vous, keynotes, cocktail. La grand-messe de l’électronique grand-public le CES ne déçoit pas ! Dans les pas de Stéphane Soto, le directeur d’AMFT.


Chorégraphie de drones chez Parrot !
L’après-midi, visite du hall sud, le hall des « grands » où les sociétés rivalisent d’originalité pour mettre en valeur des stands aux dimensions pharaoniques : chorégraphie de drones chez Parrot, déluge d’écrans de grande dimension chez Huawei, scénographie à base de jets d’eau chez ZTE, remise en état de son smartphone chez Belkin, tout est bon pour attirer et retenir le visiteur.
Avenir Telecom figure en bonne place avec un stand de 300 m² qui multiplie les desks de présentation de ses différents produits. Un après-midi à donner le tournis, et qui aura été largement consacré à la prise de contacts avec un certain nombre de ces entreprises pour leur présenter notre territoire.
Emmanuel Macron : « France is back »
Enfin, en clôture de la journée, l’hôtel Link accueille la soirée French Tech, et des personnalités, dont Emmanuel Macron, le ministre de l’Economie hôte de la soirée, Pierre Gattaz, Guillaume Sarkozy ou encore Henri Seydoux, et Gary Shapiro. 400 personnes à vue de nez pour un magnifique cocktail dans une salle à la vue imprenable sur le Strip, et de nombreux journalistes pour entendre Emmanuel Macron affirmer « France is back ! ».
Demain, rebelote, avec en point d’orgue la soirée Provence organisée par Provence Promotion et #AMFT (Aix Marseille French Tech) sur le stand d’Avenir Telecom, et qui vise à nous présenter auprès des patrons des entreprises étrangères conviées. Bonne journée ! » @steph_soto
Lien utile :
Tous nos infos sur l’actualité d’Aix Marseille French Tech au CES
















