Toute l’équipe de Com&Médias Sud vous souhaite une heureuse année 2016. Que l’équilibre de la force revienne, que la chaleur de nos cœurs remplisse le froid de l’époque, que chacun d’entre vous glisse des sourires à son entourage.
Et nous dans tout ça ? Dès ce début d’année, nous faisons le trait d’union entre les territoires en agrandissant notre champ de vision jusqu’à Toulouse. Com&Médias Sud : Paca, Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon. En attendant le nouveau nom de la grande région, avec la même excitation que l’ouverture d’une papillote dont on ne sait pas si elle sera au chocolat praliné, remplie d’alcool ou à la pâte de fruit. Rendez-vous au plus tard le 1er juillet 2016.
Demain un nouveau magazine vous attend. Son nom ? Lattitude 2016. Un outil que nous vous préparons, une bible annuelle sur le secteur et le territoire qui sortira le 21 mars. Nous vous inviterons au solstice du printemps pour fêter cet heureux événement. En avant-première, en voici les contours.
Au sommaire de Lattitude 2016 :
Marketing territorial : L’avenir de la Métropole Aix-Marseille-Provence & La fusion des régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées
La carte des French Tech : Start-up, financements quel plus pour un territoire ?
Tendance : Quel sera l’événementiel de demain ?
Secteur : Imprimeurs, mouvement de concentration dans la filière ?
Rencontres et interviews de grands témoins régionaux
Puis il y a encore et toujours la newsletter, outil de chronique quinzomadaire du secteur. Il y aura l’annuaire des agences à l’automne. Et tout au long de l’année, d’autres évolutions de notre publication. Tout est là.
2016 sera bonne. Nous le savons. Parce que la réalité de demain sont nos rêves d’aujourd’hui. En route et bonnes lectures.