L’agence globale Second Sens (Gerome Petit – Nice) et sa branche spécialisée street marketing Riviera pub repart en campagne pour Décathlon. Avec son dispositif de Vélo Marketing qui dispose – outre son argument zéro émission de CO² – de 5m² d’affichage, l’agence fidélise année après année. L’opération va concerner les deux magasins de Nice et nouveauté pour cette nouvelle vague, le magasin d’Antibes entre dans le portefeuille de l’agence. La campagne démarrera pour les soldes d’été.
L’agence a également été reconduite auprès de l’association Fight Aids Monaco présidée par la Princesse Stéphanie de Monaco pour son opération de street marketing »Test in the city ». En partenariat avec la Croix Rouge, cette opération permet un dépistage en une minute et une sensibilisation auprès du plus grand nombre avec la distribution de moyens de contraception.
Journaliste, rédacteur en chef de la rubrique Gomet' Com et Médias. Expert en innovation numérique des médias, marques et collectivités. Fondateur du cabinet d'innovation numérique Disrupt Média Lab.