2018 et déjà dix bougies pour Ma Boîte de Com! Pour l’occasion, la petite agence devenue grande s’installe dans de nouveaux locaux au design industriel à Venelles, près d’Aix-en-Provence. Avec de beaux projets et de grandes ambitions, elle prévoit une croissance à deux chiffres de son chiffre d’affaires pour 2018.
Un siège au design industriel à Venelles
L’agence aixoise de communication fondée par Murielle Piniac et Madeleine Pelissier vient de fêter ses dix ans. Elle investit dans de nouveaux locaux au style industriel pour 100 mètres carrés tout en design à Venelles (13) où elle vient d’emménager.
“Aujourd’hui notre agence à la personnalité bien trempée s’affirme avec des méthodologies opérationnelles directes qui font leurs preuves”, se félicite Murielle Piniac, directrice associée. La fondatrice de l’agence, engagée dans diverses instances (UCC Med, Alta Fémina, Entrepreneurielles) a le sourire, et elle a de quoi!
Avec un chiffre d’affaires boosté à 870 000 euros en 2017 (+32% de progression), une équipe renforcée en digital et en marketing opérationnel avec le recrutement de trois personnes en 2017, elle anticipe encore une progression à deux chiffres pour 2018, avec dans ses cartons de beaux projets en cours.
De grands groupes et belles PME, clients fidèles
“De grands groupes cotés en Bourse, leaders sur leurs marchés, nous font confiance depuis plus de 5 ans, ainsi que de belles PME que nous accompagnons dans leur stratégie Marketing et Communication”, poursuit Murielle Piniac.
En 2018, Ma Boîte de Com a ainsi réalisé le lancement et la refonte de gamme pour son client Naturex (Avignon), leader international des ingrédients naturels. L’agence a également créé les supports multilangues de Delta Plus, spécialiste mondial des équipements de protection individuelle basé à Apt (Vaucluse).Ou encore déployé la campagne print, affichage et presse pour l’ensemble des 215 points de vente sur deux régions de Point P (matériaux de construction).
L’agence accompagne également la polyclinique du Parc Rambot (Aix-en-Provence) vers l’ouverture du nouvel Hôpital Privé de Provence en juin 2019.
Et pour cette équipe gourmande, le dernier client en date n’est autre que La Chocolaterie de l’Opéra (Châteaurenard, 13). Ma Boîte de Com l’accompagne pour la commercialisation de son nouveau procédé de torréfaction auprès de grands chefs. Sans conteste, Ma Boîte de Com affiche un bel appétit pour les prochaines années!