Pour sa quatrième édition, les Docksessions organisées au Dock des Suds à Marseille continuent de soutenir la scène locale en accueillant des artistes issus de sphères diverses, dans une optique de rencontre et de développement. Pour la dernière de l’année, la couleur sera jazzy avec la venue de Kicca et sa voix atypique qui, pour l’avant-première sortie de son nouvel album, présentera un nouveau répertoire aux sonorités soul et pop.
La première partie sera assurée par Mekanik Kantatik ; le trio organique « piano-ordinateur-musicien » de l’oiseau rare de la scène musicale actuelle : Nicolas Cante. Enfin, côté scène émergente locale, le Quartet de la Plaine mélangera les genres où le jazz côtoiera des arrangements contemporains.
Pour l’occasion, GoMet’ vous fait gagner quatre places d’entrée. Les gagnants seront choisis parmi ceux qui nous aurons transmis le maximum de contacts pour enrichir la carte de la métropole du jazz que nous proposons de constituer durablement afin de donner plus de visibilité, sur notre territoire, à cette formidable musique .
Pour nous envoyer un lieu et date d’événement, une salle de concert spécialisée, un club de jazz ou encore une association dédiée, plusieurs moyens.
Sur Facebook, dans les commentaires du post consacré à l’opération.
Sur Google +, dans les commentaires du post consacré à l’opération. Sur go-met.com, au pied de cet article. Par mail à l’adresse suivante : contact@go-met.com
Les gagnants seront avertis par mail le jeudi 4 décembre au soir.
Plus d’informations sur la Docksession du 5 décembre sur la page Facebook du Dock des Suds
(Illustration photo Une : C’est l’été, dans le théâtre extérieur de la Fondation Camarguo que le Cassis Jazz Festival reçoit le public (crédit J-F. E.).)