Basée dans le 12e arrondissement de Marseille depuis 2014, l’entreprise Black Euphoria a lancé cette semaine son nouveau site web, réalisé en interne par Josselin Colletta, concepteur nouveaux médias. L’agence accompagne ce lancement d’une nouvelle signature, « artisan d’expériences numériques » ce qui est « fidèle à ce que nous sommes » observe Mathieu Rozières, le dirigeant fondateur.
La nouvelle interface, très épurée, privilégie l’accès fluide aux activités, projets, références et dispositifs de l’agence. Un design soigné et efficace au diapason des réalisations de l’agence.
Black Euphoria qui déclare un CA d’environ 1,5 million d’euros avec neuf collaborateurs a vu évolué au fil des années son activité et se spécialise de plus en plus dans la production de contenus et dispositifs numériques innovants comme la réalité virtuelle, dans le domaine de la culture, de la communication ou de la télévision.
Diversification des activités et des clients
« Black Euphoria affirme sa double identité d’agence de conseil en communication audiovisuelle et de société de production » souligne encore le dirigeant qui se félicite d’avoir diversifié son portefeuille client au cours de la dernière année.
« Au début, nous étions beaucoup dans le BTP, ce n’est plus le cas, à l’instar de nos développements avec Airbus » observe Mathieu Rozières qui peut se prévaloir de nombreuses références prestigieuses comme l’Olympique de Marseille, l’Agence française de Développement, Euroméditerranée, Bouygues, Saint-Gobain, Renault ou encore Ricard.
Lien utile :
> Retrouvez l’actualité des agences dan la chaîne Gomet’ Com et Médias