L’agence digitale montpelliéraine est en pleine évolution. Amandine De Magalhaes (au centre) jusqu’alors chef de projet devient Directrice générale. Cédric Baron (à gauche) devient officiellement Directeur commercial, « même si dans les faits il l’était déjà », précise Philippe Nahoum (à droite), jusqu’à maintenant PDG, qui reste néanmoins le président de la société.
Une évolution de l’agence qui permet à son président d’affirmer son investissement dans le développement économique du territoire. Effectivement, l’homme a été un des acteurs de la labellisation de Montpellier à la French Tech comme il est acteur aujourd’hui dans la pépinière d’entreprise collaborative Start 2 you. Il vient également d’annoncer son engagement dans la liste menée par Philippe Saurel pour les élections régionales.
Au rayon des réalisations, l’agence vient de sortir le site responsive du Montpellier Herault Rugby. Une mise à jour de la cave au grenier du site que l’agence avait elle même créé. Le client est fidèle depuis plus de 5 ans. Proche du monde sportif, Choosit accompagne également le Montpellier Handball, l’équipe de hockey les Vipers et a réalisé l’année dernière le site pour le Fise, le festival des sports extrêmes. Si l’agence fait carton plein dans le domaine sportif, elle réalise également des sites marchands, des outils intranet de la PME au grand compte.
Avec ce nouvel organigramme, le président de la société souhaite consacrer du temps à la conquête de positions dans de grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse avec des accords locaux de collaborations en cours et ainsi se positionner sur des clients nouveaux.
L’agence réalise 99% de son CA avec des clients privés. Elle emploie 19 personnes et réalisera un CA de 1,3M€ en 2015 selon les projections de son président. www.choosit.com