Les lauréats du Challenge du Commerce 2016 sont désormais connus. Parmi les dizaines de dossiers qui avaient été sélectionnés par les conseillers commerce de la CCI, le jury, dont Gomet’ faisait partie, a élu quelques prétendants. L’opération vise à valoriser le dynamisme et l’innovation du commerce à l’heure où les commerçants sont au coeur des mutations des villes.
Dans la catégorie “innovation”, le Mercure a été remis à l’Epicerie l’Idéal du quartier Noailles, le « ventre de Marseille ». Dans la catégorie “création – reprise”, Le Marché St Victor à situé à Endoume – St Victor a été primé.
Le prix coup de coeur de Gomet’, remis pour la première fois cette année, a été attribué à l’excellent bistrot Le Petit Saint-Louis, situé également dans le quartier Noailles, 2 Rue des Récolettes. On y mange délicieusement bien et sa propriétaire, la jeune et dynamique Yona Etienne Berg, investit dans de nombreuses affaires à Marseille. Le Petit St Louis dispose aussi d’un hôtel. La Caravelle et l’hôtel Bellevue, sur le Vieux-Port c’est elle aussi. On dit bravo !