Appels d’offres
66 – L’Office de tourisme de Collioure cherche un prestataire pour les 3 prochaines années afin de l’assister dans la mise en œuvre de la partie éditoriale et commerciale de sa communication : brochures, éditions numériques, presse, boutique. Depuis 2016, une nouvelle charte graphique « Collioure, la couleur comme absolu » est en place, qui devra être respectée, quitte à faire l’objet d’évolutions pour la période 2018/2019. Date limite : 1er juillet 2016. Voir l’appel d’offres.
La région LRMP cherche un prestataire pour l’achat de ses objets promotionnels. Le marché est divisé en lots (produits textiles ; bagagerie et accessoire pour la personne ; articles de bureau ; sacs et sachets ; jeux, portes clés, articles de sports et loisirs ; accessoires de gastronomie). Des commandes qui portent sur un montant total de 1 075 833 euros. Date limite de réponse : 6 juin 2015. Voir l’appel d’offres.
31 – La Communauté urbaine de Toulouse lance l’appel d’offres pour la délégation de service public pour l’exploitation du Zenith de Toulouse pour les 10 ans de 2017 à 2027 pour une valeur estimée à 30 000 000 d’euros. La délégation est actuellement assurée par la Société d’Economie Mixte Exploitation Spectacle Toulouse (SEMEST) dont la présidence est assurée par François Briancon qui représente la mairie de Toulouse. Date limite : 17 juin 2016. Voir l’appel d’offres.
34 – L’Office de tourisme de Béziers Méditerranée cherche un prestataire pour des services de graphisme et communication : édition et autre supports de communication. Date limite : 15 juin 2016. Voir l’appel d’offres.
12 – La ville de Millau cherche un prestataire pour la refonte de son site internet : conception, maintenance et hébergement. Date limite : 6 juin 2016. Voir l’appel d’offres.
Attributions
La CC du Grand Pic Saint-Loup a confié la conception graphique de ses supports de communication pour un montant de 40 000€ annuel à Christophe MEIER Graphic Design. Voir l’avis d’attribution.
La ville de Montpellier a confié le marché de la réalisation de son journal municipal à Scoop communication (Orléans) pour un montant de 60 000€. Voir l’avis d’attribution.