34 – Le port Sud de France (Sète) lance un appel d’offres pour la Création et l’actualisation d’actions de communication. Il s’agit d’un marché à bons de commande, passé sans minimum mais avec un maximum. Le montant maximum annuel des bons de commande est fixé à 60.000 euros ht pour la durée initiale. En cas de reconduction du marché, ces montants maximums seront reconduits à l’identique.
Date limite : 7/02/2018. Voir l’appel d’offres.
66- La régie municipale du musée d’art Hyacinthe Rigaud lance un appel d’offres pour la conception de la scénographie et du graphisme des expositions du musée d’art Hyacinthe Rigaud. Il s’agit de proposer le circuit de l’exposition prenant en compte les espaces d’accueil, de médiation, le scénario détaillé et les préconisations de présentation des œuvres; en concevoir le mobilier ; formuler des préconisations d’accrochage et de soclage prenant en compte les contraintes de conservation préventive.
GRAPHISME -concevoir et décliner une signalétique claire et adaptée de l’ensemble du parcours de l’exposition ; -décliner la charte graphique de l’exposition dans la conception des éléments de médiation tels que cartels, texte de salle et de section.
Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d’un accord-cadre pour chaque lot. Accord-cadre conclu pour une période initiale de 12 mois, à compter du 05/03/2018 jusqu’au 23/04/2018.
Date limite : 7/02/2018. Voir l’appel d’offres.