05- La Ville de Gap lance un appel d’offres pour la réalisation d’une étude économique prospective pour le renforcement de l’attractivité économique et touristique du territoire gapençais. La prestation sollicitée porte sur l’ensemble du territoire de la Commune de GAP.
La prestation vise à définir les actions à mettre en œuvre pour renforcer l’attractivité commerciale et touristique de Gap, entre Grenoble, Briançon et Aix-en-Provence.
Les prestations seront découpées en phases :
Phase 1 : réalisation d’un diagnostic de l’attractivité commerciale et touristique de la ville.
Phase 2 : élaboration d’un plan d’actions destiné à renforcer l’attractivité commerciale et touristique de Gap.
Date limite : 30 mai 2018. Voir l’appel d’offres.
06- Le Département des Alpes-Maritimes lance un appel d’offres pour la location de matériels scéniques et prestations afférentes. Description succincte : Location de matériel de son, d’éclairage, de structures, de vidéo et matériel informatique ainsi que la mise à disposition du personnel technique nécessaire pour les prestations événementielles et de spectacles organisés par le Département des Alpes-Maritimes.
Valeur totale estimée hors TVA : 1 720 000 euros.
Date limite : 6 juin 2018. Voir l’appel d’offres.
06- La Ville de Cagnes sur Mer lance un appel d’offres pour des prestations d’impression avec façonnage, conditionnement et livraison des produits de communication de la ville.
Accord cadre à bons de commande passé pour une durée de 4 ans. LOT 2 : Impression grands formats. Montant minimum quadriennal : 50 000 euros HT. Montant maximum quadriennal : 200 000 euros HT.
Date limite : 30 mai 2018. Voir l’appel d’offres.
06- La Société Aéroports de la Côte d’Azur recherche un rédacteur pour les supports de communication d’Aéroports de la Côte d’Azur. La consultation concerne la recherche d’une agence ou d’un rédacteur pour les supports de communication d’Aéroports de la Côte d’Azur.
Date limite : 23 mai 2018. Voir l’appel d’offres.
06- Le Syndicat mixte de valorisation des déchets Univalom lance un appel d’offres pour des prestations de communication. Forme de marché : à bons de commande sans minimum ni maximum. Attribution d’un accord-cadre pour chaque lot. Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an à compter du 01/10/2018 Montant estimatif des prestations pour la durée de l’accord-cadre : 1 200 000 euros.
Date limite : 25 juin 2018. Voir l’appel d’offres.
13- Le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône lance un appel d’offres en vue d’un accord-cadre pour la fabrication et la livraison d’imprimés de communication pour les besoins du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône.
Lot1 : Affiches. Le montant annuel HT est fixé à un minimum de 15 000 euros et maximum de 75 000 euros. En cas de reconduction, le montant global de l’opération s’élèvera à un minimum de 60 000 euros HT et à un maximum de 300 000 euros HT.
Lot 2 : Fabrication et livraison de brochures. Le montant annuel HT est fixé à un minimum de 120 000 euros et maximum de 480 000 euros. En cas de reconduction, le montant global de l’opération s’élèvera à un minimum de 480 000 euros HT et à un maximum de 1 920 000 euros HT.
Lot 3 : Dépliants. Le montant annuel HT est fixé à un minimum de 20 000 euros et maximum de 100 000 euros. En cas de reconduction, le montant global de l’opération s’élèvera à un minimum de 80 000 euros HT et à un maximum de 400 000 euros HT.
Lot 4 : Divers supports imprimés. Le montant annuel HT est fixé à un minimum de 20 000 euros et maximum de 100 000 euros. En cas de reconduction, le montant global de l’opération s’élèvera à un minimum de 80 000 euros HT et à un maximum de 400 000 euros HT.
Lot 5 : carnets de liaison. Le montant annuel HT est fixé à un minimum de 40 000 euros et maximum de 120 000 euros. En cas de reconduction, le montant global de l’opération s’élèvera à un minimum de 160 000 euros HT et à un maximum de 480 000 euros HT.
Date limite : 1er juin 2018. Voir l’appel d’offres.
13- La CCI Marseille Provence recherche un prestataire pour un marché d’assistance à maîtrise d’œuvre pour la conception, la mise en œuvre et le suivi du déploiement du démonstrateur « Le French Smart Port in Med » en vue de l’élaboration d’outils de communication innovants permettant de valoriser les actions menées sur le territoire et d’attirer de nouveaux acteurs en cohérence avec une stratégie de communication préalablement élaborée.
Les prestations feront l’objet :
-d’une partie forfaitaire pour la réalisation des points suivants : définition d’une stratégie de communication ; conception et réalisation d’un kit de communication.
-d’une partie à prix unitaires pour la conception et réalisation de supports/moyens/objets de communication innovants.
Date limite : 31 mai 2018. Voir l’appel d’offres.
06- L’Epa Ecovallee Plaine du Var recherche un prestataire pour des missions de relations presse. Montant de l’accord-cadre : Il est sans montant minimum et encadré par un montant maximum de 120 000 euros HT, pour toute la durée de l’accord-cadre, toutes reconductions comprises.
Date limite : 22 mai 2018. Voir l’appel d’offres.
83- La Communauté d’agglomération de la Provence Verte lance un appel d’offres pour un accord cadre à bons de commande de prestations de communication. Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande mono attributaire sans remise en concurrence, sans montant minimum et sans montant maximum annuels pour les lots no1, 2 et 4 et sans montant minimum et avec un montant maximum annuel de 120 000 euros HT pour le lot no3.
Le lot no1 a pour objet des prestations d’impression de supports offset de communication. Le contenu de la mission est décrit dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P) et le bordereau des prix du lot no1. Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande mono attributaire sans remise en concurrence, sans montant minimum et sans montant maximum annuels. Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins.
Le lot no2 a pour objet des prestations d’impression de supports, hors offset, de communication. Le contenu de la mission est décrit dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P) et le bordereau des prix du lot no2. Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande mono attributaire sans remise en concurrence, sans montant minimum et sans montant maximum annuels. Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins.
Le lot no3 a pour objet des prestations de conception, rédaction et impression du magazine intercommunal. Le contenu de la mission est décrit dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P) et le bordereau des prix du lot no3. Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande mono attributaire sans remise en concurrence, sans montant minimum et avec un montant maximum annuel de 120 000 euros HT. Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins.
Le lot no4 a pour objet la distribution du journal intercommunal. Le contenu de la mission est décrit dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P) et le bordereau des prix du lot no4. Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande mono attributaire sans remise en concurrence, sans montant minimum et sans montant maximum annuels. Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins.
Date limite : 11 juin 2018. Voir l’appel d’offres.
13, 30, 84- La Ville d’Avignon lance un appel d’offres relatif à une convention portant occupation du domaine public pour la pose, entretien et maintenance de mobiliers urbains publicitaires et non publicitaires sur le territoire de la ville d’Avignon.
Date limite : 28 mai 2018. Voir l’appel d’offres.