Coup de coeur mode cette semaine sur Gomet’. Découverte d’une jeune marque de bijoux innovante Aglaïa&co. Une marque 100% collaborative et made in Sud.
Lancée il y a quelques mois Aglaïa&co n’est pas seulement une nouvelle marque bijoux made in Marseille. C’est avec un concept novateur que la jeune équipe dynamique débarque dans la métropole, et un idéal, réinventer les codes du retail en donnant le pouvoir aux clientes. À l’heure où le digital éloigne plus qu’il ne rapproche, Aglaïa&co prend le contre pied et rassemble une véritable communauté. Le principe est simple, n’importe quelle internaute peut devenir créatrice ou égérie de la marque.
Un site accessible où l’on poste ses propositions, ébauches griffonnées à la main, photos. De la création, à la réalisation, le projet appartient aux clientes. La communauté vote sa création préférée, celle rassemblant le plus de likes sera développée. La créatrice en herbe sera accompagnée par Aglaïa&co pour affiner et réaliser son projet de collection.
Des bijoux poétiques et féminins, où argent et pierres naturelles se mêlent. Des matières précieuses, des lignes épurées et des prix accessibles de 49€ à 99€. En quelques semaines la communauté Aglaïa&co rassemble déjà plusieurs centaines de membres. Plus que l’aspect mode des bijoux, c’est l’éthique qui séduit. Du made in France collaboratif et engagé, la jeune start-up reverse une partie de son chiffre à des associations caritatives, soutenant notamment les femmes. Un projet remarquable, promis à une belle envolée.
Samedi 14 novembre Aglaïa&Co a lancé son premier concours d’égérie pour sa collection Bohème, entièrement collaborative. Pour l’occasion, une soirée de lancement était organisée au showroom de la marque, découverte des bijoux, photocall et bonne humeur.
Lien utile :
> / Aglaïa&co.com /