Aurélie Viaux que l’on connaît bien dans l’univers des VC de notre région (elle a travaillé notamment pour Turenne Groupe et UI Investissement), rejoint le groupe vitrollais de services à l’industrie ADF, les anciens Ateliers de Fos comme directrice des fusions-acquisitions.
Créé il y a 60 ans, le groupe avance à marche forcée dans le monde industriel par croissance externe. Latécoère Services devenu Latesys, G2Metric née en 1997 à Toulouse, spécialiste de la métrologie, le canadien Amrikart Ultraprécision, la business line Engie Solutions « maintenance nucléaire et travaux associés » ont rejoint le groupe ces dernières années lui donnant une dimension internationale et sur des secteurs très diversifiés.
ADF propose trois offres : l’ingénierie et l’expertise, la construction d’équipements et d’usines, les services à la production avec le métier historique : la maintenance industrielle.
Aurélie Viaux pour accélérer la croissance externe
ADF réalise 460 millions d’euros de chiffre d’affaires avec 3700 salariés groupe axé sur le conseil, la conception, la réalisation et la maintenance des moyens de production et d’infrastructures dans les domaines de la mobilité, l’énergie, des matériaux, des industries de l’espace, de la santé et du bien-être.
Avec le recrutement d’Aurélie Viaux, il veut accélérer son développement en identifiant des cibles d’acquisitions nouvelles en Europe et aux États-Unis.
Lien utile :
L’actualité des nominations à Aix-Marseille et sa région chaque semaine dans Gomet’ L’Hebdo et tous les ans dans Métroscopie.