Diplômée de Sup de Co Toulouse, Nicole Pratdessus est entrée à la Caisse d’Epargne en tant que responsable marketing dans le Gers, en 1988.
Elle est ensuite nommée, au niveau régional, directrice de la communication externe en charge de la publicité, du sponsoring et du marketing direct. Par la suite, elle a occupé différentes fonctions dans les domaines de la banque à distance et des canaux de distribution.
Son dernier poste de directrice de projets en organisation et systèmes d’information constitue un atout pour prendre la direction de la communication, au moment où la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées lance son nouveau plan stratégique 2018-2020.
« La Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées, très ancrée dans sa région, est une banque qui s’adapte en permanence aux évolutions de son environnement.
Forte de mon parcours au sein de l’entreprise, j’aurai à cœur de valoriser son engagement tant au plan interne qu’externe », déclare la nouvelle directrice de la communication dans un communiqué annonçant sa nomination.