Stéphan Guidarini a été réélu le 22 janvier à la présidence du Club Informatique Provence (CIP) pour un 4e mandat. Le CIP regroupe quelque 300 directeurs des services informatiques (DSI) d’entreprises. Stéphan Guirdani, par ailleurs dirigeant fondateur de Stedia vient de céder sa société. Il rejoint Axians (filiale de Vinci) en tant que responsable national du pôle consulting pour développer le pôle consulting.
Paul Molga devient le représentant à marseille d’Eloquentia le programme de formation à la prise de parole en public développée La Coopérative Indigo fondée en 2012 par Stéphane de Freitas. Partant du constat que la prise de parole en public est une pratique qui n’est pas réellement enseignée dans la tradition universitaire, la structure a développé un programme de prise de parole, Eloquentia, qui s’adresse à la jeunesse pour l’inviter à exprimer ses idées et affirmer ses valeurs. Un documentaire, La Voix haute, raconte l’épopée d’Eloquentia.
Priska Sarramea, est la nouvelle présidente du club Provence Communication. L’association qui se présente comme «agitateur de neurones» du milieu de la communication sur Marseille depuis 20 ans, a élu un nouveau bureau. Priska Sarraméa prend le relais de Laurence Lucari, pour deux ans de mandat. Ancienne directrice marketing communication international de marques de luxe à Paris, Priska Sarraméa vit à Marseille depuis 10 ans en tant que consultante et directrice de l’agence qu’elle a créée, spécialisée en « branding et territoires de marques » Make hit happen.
L’information, c’est le pouvoir :
Les 5 avantages exclusifs des abonnés à Gomet’ Premium1. Les abonnés à Gomet’ Premium accèdent toutes les informations en ligne diffusées au fil des jours : actualité chaude, synthèse, documents source, exclusivité. Soyez les premiers et les mieux informés de l’actualité qui vous intéresse.
2. Le digest hebdo, un service nouveau sous la forme d’une lettre économique et politique qui fait la synthèse de la semaine écoulée (baromètre) et annonce la suivante chaque vendredi (agenda prévisionnel). Le digest hebdo comprend, sous format PDF, des infos sectorielles, des coulisses et 2 pages consacrées aux métropolitain(e)s actifs et connectés (organigramme, mouvements, bio express, verbatim). Une lecture agréable, mise en page, pour un regard synthèse sur l’actualité locale en quelques minutes.
3. Les guides annuaires de Gomet’. Vendus à l’unité, les deux guides annuaires sont compris dans l’abonnement Premium de Gomet’. Ils recensent sur un secteur d’activités donné l’ensemble des acteurs du territoire. Ainsi Met’ Crunch, le premier d’entre eux est consacré au numérique et aux industries créatives. Métroscopie, le second également en préparation rassemblera les principaux organigrammes métroplitains. Les prochains seront consacrés à la transition énergétique et à la santé. Des outils opérationnels pour identifier vos prospects, clients et autres contacts tout comme pour comprendre les dernières tendances d’un secteur sur le territoire métropolitain.
4. Les analyses sectorielles. Tous les trimestres, les abonnés à Gomet’ Premium recevront une analyse sectorielle sous format PDF présentant la synthèse de l’actualité d’un secteur particulier au cours de la dernière année. Les premières analyses seront consacrées à l’immobilier-BTP, au transport-logistique, à la finance et au tourisme. Des rétrospectives-prospectives pour être à jour des dernières actualités métropolitaines dans votre domaine d’activité ou pour mieux étudier les opportunités et les acteurs des secteurs clé de la métropole.
5. Les événements. Gomet’ organise des événements pour accroître son business. Mieux identifier les acteurs et les grands enjeux du développement économique de la métropole, approfondir les opportunités dans les secteurs majeurs de la métropole. Les abonnés de Gomet’ Premium sont invités en avant-première à nos forums métropolitains et petits-déjeuners sectoriels. Comprendre l’évolution métropolitaine mais aussi saisir des occasions de faire du networking et de rencontrer le top des décideurs politiques et économiques à Aix Marseille Provence.
L’ensemble de ces services et contenus sont proposés au tarif de 39 euros par mois soit 470 euros TTC à l’année. Vous pouvez accéder ici au formulaire pour commander directement votre abonnement et bénéficier immédiatement d’un code d’accès. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues. Go !Vous souhaitez vous abonner ou obtenir des informations, complétez le formulaire ci-dessous
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !