L’été s’est installé sur la métropole, les plages de la cité phocéenne sont déjà prises d’assaut, et on ne va pas s’en plaindre. A la rédac, entre deux cônes glacés, nous vous avons concocté une sélection shopping spéciale plage 100% made in sud !
Maintenant que vous avez trouvé le maillot idéal, il ne reste qu’a l’accordé avec des jolis accessoires. Chapeaux, kimono, bijoux ethniques sont de sortie, une sélection shopping made in sud pour jouer les bohèmes au retour de plage.
Un Chapeau :
C’est l’accessoire de l’été, celui qui donne du style à votre tenue. En plus de vous protéger des coups de chaud, le chapeau de paille est indémodable. C’est pour la jeune créatrice marseillaise Van Palma que la rédaction de GoMet’ s’enflamme. Des modèles réalisés à la main, aux couleurs acidulées et aux détails folk qui rappelle les terres sauvages de l’ouest américain.
Un sac cabas :
Indispensable des journées plages, le sac cabas transporte tout votre petit bazar. Crème solaire, serviette et magazine, il vous faut un sac pratique, aux couleurs estivales. On le choisit donc en matière synthétique pour résister aux gouttes d’eau et aux coups de soleil.
Un Kimono :
Extrêmement tendance cette saison, le kimono est l’allié des fin de journées, après avoir lézardé sur le sable, on l’enfile pour aller boire un verre en terrasse à la paillote du coin. Léger et stylé il vous habille, et dissimule les éventuels complexes. A franges, ou en dentelle comme celui de Molly Bracken.
Des bijoux folk :
Petit plus qui fera twister votre maillot de bain, on accumule les bracelets et les sautoirs en perles. Colorés ou ethniques, pour jouer les Esmeralda des lagons. On adore la nouvelle collection punchy de la créatrice Lou Even made in Marseille. Des bagues fluo, des bracelets multicolors et des sautoirs en bois, le cocktail idéal pour rehausser votre bronzage.
/ 1 Chapeau Van Palma / 2 Sac Ivahona sur Lulli / 3 Maillot Pain de Sucre / 4 Kimono Molly Bracken /
/ 5 Lunettes Guess / 6 Sautoir Lou Even / 7 Sandales myshoesdesign /
Avec cette sélection estivale, faite le plein d’accessoires funky aux accents ethniques, pour être tendance sur le sable. La mode ne prend pas de vacances !