L’Olympique de Marseille et Orange ont profité de la tenue jeudi 7 novembre, dans l’enceinte sportive du boulevard Michelet, de l’Orange Business Tour, pour annoncer l’installation d’ne antenne 5G dans le stade. Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud était présents tout comme les dirigeants d’Orange, notamment Pierre Clément, le directeur entreprises France à Orange.
L’objectif est de proposer de nouvelles expériences numériques pour les visiteurs, à commencer par une première immersive en 3D dès dimanche 10 novembre à l’occasion de l’Olympico, à savoir le face à face entre l’OM et le rival de Lyon, l’OL.
Les innovations technologiques proposées dans l’Orange Vélodrome doivent aussi permettre de toucher le public à distance et renforcer les liens avec les supporters de l’étranger explique Jacques-Henri Eyraud.
L’Olympique de Marseille va réfléchir des applications tout au long de prochains mois, tant pour les spectateurs que pour les annonceurs. e partenaires du clin devraient disposer de nouvelles offres à partir de la saison prochaine.
> Plus d’infos à suivre sur Gomet’
Gomet’
> [Sport bizz] Lancement d’OM Events, pour multiplier les événements à l’Orange Vélodrome