Voyagé Privé a présenté dans un communiqué le 29 avril, les six start-up présélectionnées dans le cadre de la septième édition de son concours Tremplins. Cette compétition entre jeunes entreprises permet de remporter dix jours au sein des locaux aixois durant un « Summer Camp » (lire notre article sur le lancement des sélections). Pour remporter ce séjour, qui aura lieu du 16 au 24 juin, il faut réunir plusieurs critères : « projet innovant, compatibilité des besoins avec l’expertise de Voyage Privé, niveau de maturité du projet, et personnalité de l’équipe ».
Les six présélectionnés doivent encore se présenter dans les locaux de Voyage Privé le 16 mai pour convaincre les membres du jury Tremplins ainsi que d’anciens lauréats. A l’issue de ces entretiens, seules les deux meilleures start-up pourront rejoindre la communauté Voyage Privé et son « Summer Camp ». Pour Voyage Privé l’objectif est « d’accélérer le développement de ces start-up, de manière concrète, sans oublier la dimension humaine qui englobe le projet ».
Repère:
Les « start-up » présélectionnées sont Explora Project, Travelbudds, Electrosmart, Globedreamers, Daypass app et Flybot.