
Les Trophées de la com que le Club organise chaque année en partenariat avec l’Appacom (Association des professionnels aquitains de la communication), s’ouvre dès cette année aux agences et annonceurs de Poitou-Charente (fusion avec l’Aquitaine) et de Languedoc-Roussillon (fusion avec Midi-Pyrénées).
La refonte de l’identité visuelle est également l’occasion de redéfinir les objectifs du club autour de 4 verbes : observer, explorer, comprendre, fêter.
Le Club de la Com existe depuis 35 ans, compte 380 adhérents pour la plupart implantés dans l’aire toulousaine. Il organise plus de 30 évènements par an. www.clubcom-mp.com














![[Agenda] Aix-Marseille Provence : que faire ce week-end du 12 au 15 décembre ?](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/12/rubrique-agenda-we-120x86.png)


