La ville de Marseille a pris acte de la décision du tribunal administratif de Marseille mais a décidé dʼen faire immédiatement appel devant le Conseil dʼEtat. Elle sera particulièrement vigilante, si la programmation du spectacle de Dieudonné intitulé « Dieudonné dans la guerre » était maintenue et devait créer des troubles à lʼordre public dans un contexte particulièrement sensible, au-delà de lʼémotion et des réactions que celui-ci provoque déjà.
© 2014-2026 Gomet' Media SAS






![[Agenda] Aix-Marseille Provence : que faire ce week-end du 30 janvier au 1er février ?](https://gomet.net/wp-content/uploads/2026/01/rubrique-agenda-we-4-120x86.png)




![[Data Room] Edélen Boîtes aux lettres (Aubagne) : « Très serein pour les trente prochaines années »](https://gomet.net/wp-content/uploads/2026/02/miniatures-youtube-1-120x86.png)



