Jaguar Network, opérateur et hébergeur, lance sa nouvelle plateforme Cloud Atlas : il s’agit d’une innovation pour le groupe avec l’hébergement multi-cloud. Cette nouvelle solution va permettre aux entreprises de piloter leurs applications sur site, en datacenter de proximité ou dans l’un des clouds public au travers d’un simple extranet.
Sur le site Journal Entreprise, Kevin Polizzi, président de Jaguar Network explique qu’« une nouvelle fois, nous démontrons notre capacité à nous positionner comme un partenaire de confiance, en simplifiant l’orchestration et la gestion des applications dans le cloud. Notre plateforme agile et interconnectée donne naissance à de nouveaux services orientés vers l’avenir (IoT, Smart*, …). Notre solution Cloud Atlas est une véritable révolution sur le marché et nous permet d’accompagner durablement nos clients et partenaires dans leurs projets en leur garantissant les meilleurs outils industriels intégrant les plus hauts standards en matière de sécurité. »
Cloud Atlas permet d’accéder à une facture consolidée pour maîtriser la consommation ressources IT payées à l’heure et assurer une affectation financière par projets et/ou utilisateurs, créer et piloter les ressources informatiques, distribuer les applications vers le cloud le plus adapté.
De l’utilisateur aux infrastructures hébergées dans un datacenter localisé en France, Cloud Atlas est une solution high-tech qui offre également toutes les garanties indispensables en matière de sécurité.