Se faire prendre en photo devant un photocall grandeur nature tout en ressentant les sensations d’un trajet à 300 km/h grâce à une soufflerie, récréant ainsi l’illusion de la grande vitesse, dans quelques jours ce sera possible dans la cité phocéenne. Pour célébrer son maillage qui devient national à partir du 2 juillet, le PGV, Photocall Grande Vitesse, mobile Ouigo sillonnera le centre-ville de Marseille les 2 et 3 juin, avec une mise en scène qui décoiffe.
Ouigo offrira à tous ceux qui accepteront de se faire photographier devant le PGV, des bons d’achat Ouigo de 10 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants. Les plus petits pourront également repartir avec des friandises et des petits jeux.
Un concours sur les réseaux sociaux
Via une galerie interactive, les participants pourront partager leur photos (GIF) avec le #OUIGOLETSGO et le #Marseille sur tous les réseaux sociaux. Ils auront, par la suite, la possibilité de télécharger leur vidéo pour garder un souvenir de ce moment délirant. Pour les plus chanceux, Ouigo offrira à neuf participants, ayant partagé leur photo, la possibilité de gagner un week-end en famille à Paris, grâce à un grand tirage au sort.