Didier Parakian, adjoint au Maire délégué à l’Economie, aux relations avec le monde de l’entreprise, à la prospective et aux Zones franches urbaines (ouf !) participe à la SoBuzzConf organisée par la société spécialisée So Buzz. Thème de la conférence: le bilan du « social media » 2014 et les perspectives 2015.
La rencontre se déroulera à l’Hôtel de ville mardi 21 octobre à 18h en présence de Stan Massueras, senior sales manager à Twitter et Sebastien Raballand, senior account executive du réseau social. L’écosystème numérique local (marques, startups et agences du digital) est également attendu.
© 2014-2025 Gomet' Media SAS












![[Agenda] Aix-Marseille Provence : que faire ce week-end du 12 au 15 décembre ?](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/12/rubrique-agenda-we-120x86.png)

