Synthes’3D, studio spécialisé dans les images de synthèse 3D et les applications smartphones / tablettes, annonce une troisième levée de fonds de 240 K€ auprès d’un cercle d’investisseurs issus des métiers des nouvelles technologies. « Nous allons continuer notre développement que ce soit au niveau national – nous avons pour objectif l’ouverture de 5 nouveaux bureaux en France d’ici 3 à 4 ans entre croissance externe et ouverture en propre – mais aussi au niveau international en renforçant notre notoriété aux Etats-Unis depuis la création de notre filiale fin mars 2014 », précise Vivien Poujade, Président de la structure. L’objectif est également de poursuivre les investissements en R&D, notamment concernant l’application Odolium, dédiée à l’amélioration de l’efficacité des forces de vente sur le terrain. « Notre ambition est de devenir le challenger européen des gros mastodontes américains comme Dropbox ou Salesforce.com. » www.synthes3d.com
© 2014-2026 Gomet' Media SAS


![[On aime] Le Place Marketing Forum à Aix-en-Provence pour sa 13e édition](https://gomet.net/wp-content/uploads/2026/04/54581964234_dcbc6a590f_b-120x86.jpg)










![[Agenda] Aix-Marseille Provence : que faire ce week-end du 10 au 12 avril 2026 ?](https://gomet.net/wp-content/uploads/2026/04/agenda-we-3-120x86.png)

