Visuel: Cepac –
Une série de mini-films consacrés aux histoires de réussites locales: Théo Bussière, nageur de l’équipe élite du Cercle des Nageurs de Marseille, Marc Pietri président du Groupe Constructa Tour La Marseillaise, Marie-France Terle, présidente de l’association comité handisport 05, François Tolède, directeur organisateur des Voiles de St Barth, Nicolas et Amélie Gronier, fondateurs de Crèche and Go, premier réseau de micro-crèches à La Réunion) ou encore Arnaud Clément, directeur du tournoi de l’Open du Pays d’Aix – Trophée Caisse d’Épargne CEPAC… sont les héros de ces petits films de 2 minutes environ visibles sur les réseaux sociaux et sur le site de la Cepac.
“Chaque personnage y est le narrateur de son histoire avec sa propre voix, ses mots à lui. Le cadrage des plans est serré, très intimiste, afin de placer l’humain au coeur de ces #cepacstories, renforçant ainsi le rôle symbolique de connecteur de liens, de révélateur de talents et de catalyseur de positivité de la CEPAC”, explique Aline Moreau, directrice de la communication de la banque qui a fait appel aux talents locaux pour la réalisation de cette campagne.
C’est l’agence marseillaise Marsatwork qui a assuré la conception et la production des petits films.
Chaque mois, jusqu’en décembre 2018, une nouvelle histoire sera lancée sur les réseaux sociaux. Le lancement des six premières #cepacstories a d’ores et déjà totalisé plus de 3 millions de vues, annonce la banque.