« Troisième jour de salon et les allées ne désemplissent pas! Beaucoup de conférences et d’invités surprises : le coureur automobile Lewis Hamilton hier après Mark Zuckerberg lundi qui a capté toute l’attention.
Mais l’événement du jour est sans conteste la visite de la région Provence Alpes Côte d’Azur sur le stand en la présence de Bernard Kleynhoff (photo capture décran Twitter @Com4Innov), élu régional Président de la commission industrie, innovation, nouvelles technologies et numérique.
Une rencontre avec chaque entreprise SCS a eu lieu ce matin pour exprimer à quel point les entreprises ont besoin d’être présentes et visibles : pour générer des contacts et signer des contrats. « Je signe les contrats de toute l’année en ce moment » selon Hervé Abel de ABC Smartcard de Marseille. À l’unanimité, le soutien de la Région au travers du Pôle SCS est essentiel pour remplir ces objectifs.
Au même moment, une nouvelle délégation étrangère en visite sur le stand SCS. En exclusivité mais sans trahir aucun secret, Exalinks a fait une rencontre prometteuse avec des Indiens ce matin! On croise toutes les nationalités dans ce salon unique au monde.
On continue l’aventure, en évitant les grèves des métros à Barcelone depuis lundi. Mais cela n’empêche en rien le business et cette énergie est contagieuse… Mobile is everything ! »
Pour le Pôle SCS.
Stéphanie Schohn